CCPVC Copyright

CCPVC : Nos Châssis en Alu

Nos menuiseries aluminium de qualité pérenne, vont conférer une réelle valeur ajoutée à votre maison.

 

L’aluminium est un matériau à la fois solide et léger, inaltérable, insensible à l’eau et d’un entretien réduit au minimum.

L’aluminium est indéformable et résiste aux plus grands écarts de température. Ces propriétés permettent de créer des profilés dont la finesse permet d’exploiter les surfaces vitrées au maximum pour plus de luminosité.

CCPVC : Châssis en Alu Belgique Luxembourg

Solidité : Naturellement rigide, l’aluminium garantie la stabilité et la rigidité des châssis de grandes dimensions, notamment les baies coulissantes.

Pérennité : l’aluminium est insensible aux variations climatiques et ne se déforme pas, ce qui garantit une bonne étanchéité des menuiseries. Il n’est pas non plus sensible à la corrosion, et son entretien est facile.

Isolation : Les profilés aluminium à rupture de pont thermique assurent une véritable barrière thermique. Ils peuvent être associés à des vitrages améliorant l’isolation et la sécurité.

Écologique : non combustible, l’aluminium ne dégage pas de vapeurs nocives. Il est entièrement recyclable.

Esthétique : l’aluminium permet de réaliser des menuiseries fines qui se font oublier et privilégient la lumière. Anodisé ou laqué dans de multiples couleurs de la gamme RAL, l’aluminium s’intègre à merveille dans votre décor.

Souplesse : les possibilités d’utilisation de l’aluminium permettent de l’utiliser pour tous types de menuiseries : portes et fenêtres baies coulissantes, verrières ou vérandas, en complète harmonie.

  • gamme alu

UNE GAMME DE COULEURS DE CHÂSSIS TRÈS ATTRACTIVE :

 

Notre collection de Fenêtres aluminium offre une gamme de produits qui s’associeront parfaitement à vos projets résidentiels, commerciaux et institutionnels.

Alliant technologie, design et performance, la fenêtre en aluminium apporte chaleur, esthétisme et facilité d’entretien.

L’aluminium est disponible dans de nombreux coloris.

Яндекс.Метрика